Cinq restaurants à essayer à ton arrivée sur le campus

Muffin et café du Tim Hortons

Option no 1 : dînez en un tour de main au CRX.

Avec un Tim Hortons à service complet, un Thaï Express et un Paramount Fine Foods, vous êtes certain de trouver une option de repas rapide. Si vous n’êtes pas pressé de retourner en salle de classe, détendez-vous ou lisez un livre bien assis sur l’une des quelque 400 chaises de l’aire de restauration du Carrefour des apprentissages (CRX).

 

 

Plateau de croissants frais

 

Option no 2 : dégustez du pain frais, des boissons spécialisées et la meilleure soupe pho du campus chez Première Moisson.

Si vous avez la dent sucrée ou aimez les produits de boulangerie fraîchement sortis du four, Première Moisson est l’endroit parfait pour vous remonter le moral! Apportez vos choses pour étudier ou rencontrez un ami au pied du mur vivant, à quelques pas seulement de cette petite boulangerie située au pavillon des Sciences sociales (FSS).

 

French fries

 

Option no 3 : laissez-vous séduire par le Bac à frites.

Les frites du Bac à frites sont si bonnes que nous pourrions en manger tous les jours, mais le menu suggère aussi tout plein de délicieuses choses à tremper dans le ketchup. Hamburgers, pogos, saucisses et bien plus encore vous attendent au Bac à frite, sur la rue de l’Université, entre le 90U et le pavillon Simard.

 

 

 

Salad bowl

 

Option no 4 : roulez de plaisir avec un burrito à la sauce chipotle.

Votre portefeuille et vous craquerez pour les burritos et les bols de burrito de Quesada situé dans l’aire de restauration de l’EITI.

 

 

Pizza personnelle et boisson

 

Option no 5 : restez debout jusqu’aux petites heures du matin et refaites le plein d’énergie au nouveau bistro ouvert la nuit à la Salle à manger.

Que vous vous prépariez pour l’examen du lendemain ou que vous passiez la nuit à rédiger des dissertations, apaisez votre faim en choisissant l’un des mets sur commande.

Haut de page